Les Pâtes à l’ail, de et avec Bruno Gaccio et Philippe Giangreco

Les Pâtes à l’ail, de Bruno Gaccio, Philippe Giangreco et Jean-Carol Larrivé.
Mise en scène Jean-Carol Larrivé.

Tarif unique 25€     Info tarifs

    Réserver
Les Pâtes à l’ail, de et avec Bruno Gaccio et Philippe Giangreco

Tarif unique 25€
Info tarifs

Vous souhaitez offrir un spectacle ? Pensez aux places cadeaux spectacles !
Complices à la scène comme à la ville depuis 60 ans, Bruno Gaccio, Philippe Giangreco et Jean-Carol Larrivé nous offrent une pièce pleine d’humour, à la fois tendre et touchante. La critique les encense, on parle de « pépite » !
A l’affiche jusque-là uniquement au Théâtre de la scène parisienne, nous sommes très heureux de vous présenter ce spectacle en exclusivité au 3T pour 2 dates exceptionnelles.

Aucun avis pour le moment
DONNEZ VOTRE AVIS

Prochaines représentations (Cliquez sur une date pour réserver)

Avril
Jeudi 16/04 à 21h
Places disponibles
Vendredi 17/04 à 21h
Places disponibles

Le sujet :
Deux amis d'enfance se retrouvent depuis des décennies, au moins une fois par mois, pour refaire le monde et le point sur leurs existences. Ils usent pour cela des outils les plus efficaces légués par leur culture italienne : des pâtes à l'aïl, une bonne bouteille de vin et un solide sens de l'amitié.
Ce soir, l'un des deux va demander à l'autre le plus grand service qu'un homme puisse rendre à un ami…Une demande si grande qu'elle pourrait détruire cette amitié bâtie sur un socle en béton durant soixante ans. 
 La presse en parle :
« A chaque séquence, on rit, on est à leur place, on applaudit l'un et l'autre, incapables de décider de qui on se sent le plus proche. Le texte est vraiment brillant et drôle. C’est incroyablement moderne, vif, gonflé… » PARIS MATCH
 « Du piquant, de la tendresse, de l’humour et de l’émotion, c’est simple et réussi comme peut l’être un bon plat de pâtes. Note de la rédaction : 4/5 » LE PARISIEN