3 salles à la même adresse40 rue Gabriel Péri - 31000 Toulouse



Nouveaux horaires des spectacles : en semaine à 18h 18h30 ; les samedis à 15h & 18h30 ; et les dimanches à 16h30 

Confidentialité

Politique de confidentialité


  • Notre nom, localisation et coordonnées

La compagnie 333+1, 24 Boulevard Riquet, 31000 Toulouse,

Nous contacter au 05 61 63 00 74 ou à contact@3tcafetheatre.com

  • Quelles informations nous collectons

Pour les besoins d'une réservation simple de spectacle ou d'un achat de places de spectacles, nous avons besoin de :

  • nom et prénom du client
  • adresse mail et téléphone du client

Pour les besoins d'un achat de places cadeaux spectacles, nous avons besoin de :

  • nom et prénom du client
  • adresse mail et téléphone du client
  • adresse postale pour l'envoi postal des places cadeaux, qui peut être à un autre nom que celui du client (pour envoyer les places cadeaux directement au bénéficiaire du cadeaux)

Dès qu'il y a un achat sur notre site web, le client bascule directement sur l'interface bancaire de notre banque partenaire, que nous pouvons gérer via le back office marchand de la banque. Nous n'avons pas accès directement et ne gardons aucune trace de ces informations bancaires.

Si un client souhaite recevoir notre newsletter : il lui suffit d'indiquer son adresse mail dans le formulaire d'abonnement à la newsletter sur notre site.

  • Quelles méthodes nous utilisons pour collecter les informations
  • Pour la réservation de places, l'achat de places cadeaux spectacles, l'achat de places spectacles, le client peut lui même réserver ses places en ligne sur notre site via un formulaire où il rentre lui-même ses données.

Il peut également faire une réservation simple (sans paiement) via téléphone, auquel cas nous notons et enregistrons directement ses données via le back office de notre site.

Nous avons sur notre site un formulaire où les clients peuvent s'inscrire de leur plein grès à notre newsletter, en indiquant simplement une adresse mail.

  • La finalité de la collecte de ces informations
  • nom et prénom du client : afin d'associer les réservations ou achat à un nom
  • adresse mail du client : dans le cadre d'une réservation cela permet d'envoyer un mail de confirmation de réservation et de rappel de réservation (48H avant la date du spectacle) ; dans le cadre d'une réservation payée cela permet aussi d'envoyer les E-tickets au client ; dans le cadre d'un achat de places cadeaux spectacles cela permet d'envoyer une confirmation d'achat et d'envoi des places cadeaux spectacles ainsi qu'un mail indiquant lorsque les places arrivent à expiration. Il n'y a que dans le cadre d'une réservation simple (non payée) où le mail n'est pas obligatoire mais fortement demandé, pour que le client ai accès à toutes les informations liées à sa réservation et pour que nous puissions le contacter aussi par mail s'il ne répond pas à son téléphone.
  • téléphone du client : cette donnée est indispensable pour toute réservation ou achat car nous devons avoir un téléphone valide afin de contacter le client en cas de tout problème (achat bancaire qui n'a pas marché, problème avec la commande de places cadeaux, annulation de spectacle, changement d’horaire...).

La ré-utilisation de ces données :

Ces informations sont stockées automatiquement dans notre back office, nous ne les utilisons que dans un cadre informatif et non commercial. Elles ne sont pas ré-utilisées ni revendues à des tiers.

  • Est-il facultatif ou non de partager ces informations, comment peut-on les retirer et quelles en sont les conséquences

Les noms et prénoms, téléphones, adresses postales pour l'envoi des places cadeaux, mails pour un achat de places ou de places cadeaux ; sont obligatoires afin de gérer correctement la commande/réservation et de pouvoir facilement contacter le client en cas de problème. Il n'y a que dans le cadre d'une réservation simple (non payée) où le mail n'est pas obligatoire mais fortement demandé, car si le client ne souhaite pas nous le donner il ne recevra pas les mails informatifs liés à sa réservation.

  • Les services tiers que nous utilisons pour collecter, traiter ou stocker ces informations

Nous n'utilisons pas de service particulier puisque ces informations recueillies à partir des formulaires d'achat / de réservation ou par téléphone ne nous servent pas à autre chose qu'envoyer des mails automatiques de confirmations d'achat, de réservation, ect.

Notre newsletter n'utilise pas cette base de données mais une base de donnée extraite depuis un formulaire que les internautes peuvent remplir volontairement, s'ils souhaitent recevoir notre newsletter. Pour les newsletters, cette base de donnée est ensuite stockée sur Mailjet, le site partenaire qui nous permet d'envoyer des newsletters à partir de la base de donnée dite.