Les avis spectateurs
“ Génialissime, j’ai adoré ! Qu'est ce que j’ai riiiiiiis! Des comédiens incroyables qui savent parfaitement gérer les imprévus et en font des improvisations à mourrir de rire, merci ! ”
“ Envie de passer une excellente soirée ne pas hésiter aller au café-théâtre 3 T Voir un super spectacle Le Grand Hôtel rigolade assurée par d'excellent comédiens C'est à vivement conseillé vous ne le regretterez pas ”
“ Une comédie déjantée (hier soir particulièrement...) et des comédiens survoltés (on était parfois loin du texte original, non?) ! Quelques détails vestimentaires qui nous ont bien fait rire : des baskets vert fluo en 1900 (si si... ), et un élastique plus qu’élastique, c’est fantastique... Quelle soirée ! Reste un mystère : où est passée la patère? ”
“ Super pièce ! Nous avons bien rigolé et passé un super moment ! Merci :-) ”
“ Pour ma première pièce de théâtre, je n'aurai pas pu rêver mieux. Fous rires garantis, et même jusqu'aux larmes. Franchement génial, je recommande très fortement !!! ”
“ Soirée très agréable j ai rigolé du bébut jusqu’à la fin les comédiens nous font voyager dans le temps je recommande ”
“ Mardi 26/04. Une excellente soirée avec des comédiens pleins de folie et d’envie ! Allez-y, Des fous rires garantie et des improvisations remarquables. Nous en voulons encore… ”
“ Quel régal de suivre les aventures déjantées de ces 5 personnages ! Une pièce pleines de rebondissements, de fous rires et d'impro hilarantes soir la ! Bravo à tous les comédiens qui jouent leurs rôles (parfois nombreux comme pour le directeur d'hôtel!!) à la perfection !! ”
“ Une SUPER soiree avec une piece dejantee . Surtout allez-y vite. Merci Mr Pinter et consorts pour ces purs moments de rires . ”
“ Un pur moment de bonheur ! Nous avons ri aux éclats. Ce soir là quelques couacs, des impros, des trous de mémoire et cela n’a fait que rajouter du piment à ce très bon spectacle. Comme d’habitude les acteurs nous ont régalés. Nous recommandons ce spectacle et merci pour ce moment de gaité en cette période perturbée par l’actualité morose. ”