Mathieu Madenian - Spectacle familial - Au château de la Garrigue

Écrit par Mathieu Madenian. Mise en scène Kader Aoun.

Tarif unique 35€     Info tarifs

    Réserver
Mathieu Madenian - Spectacle familial - Au château de la Garrigue

Tarif unique 35€
Info tarifs

Ce spectacle se joue en plein air dans le jardin du
Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn (31340)

Dès 18h, profitez d'un concept unique : apéro-tapas, cocktails, barbecues, espace guinguette, terrains de pétanque et de molkky, DJ en live, cadres photos géants...

  Un avant spectacle au goût de vacances !  

Présence obligatoire 1h avant le début du spectacle

• Si la pluie venait à s'inviter au spectacle, nous jouerions en intérieur dans la magnifique salle Piano (sur le même site).
• A partir du 21 juillet inclus, présentation du pass sanitaire : vaccination ou test PCR / antigénique négatif de moins de 48h.

Vous souhaitez offrir un spectacle ? Pensez aux places cadeaux spectacles !

NOUVEAU SPECTACLE ! Mathieu Madenian pose ses valises au Château de la Garrigue pour nous parler de sa famille, car oui...il y a beaucoup à dire ! Un album photos de famille où chacun se reconnaîtra... On est tellement heureux de le recevoir !


Durée : 1h15
1 Personnage
Aucun avis pour le moment
DONNEZ VOTRE AVIS

Le sujet : Sans artifice, en jean et baskets blanches, dans le pur style stand up, il a décidé de nous parler de la famille avec tout ce que cela implique de vexations mal digérées, de diners alcoolisés et de jalousies fraternelles. Le père, la mère, la sœur, la chérie... Tout le monde y passe ! Une hilarante introspection avec son lot d'anecdotes pimentées. Il aurait pu parler de tout ça à son psy... Mais non ! Il préfère tout déballer sur scène, ça coûte moins cher ! 

Avec son bel accent perpignanais, il déroule un fil rouge simple et universel. Un spectacle drôle, piquant et sincère qui nous rappelle bien des situations. Un album photos de famille où chacun se reconnaîtra...

"Ses vannes assassines n'épargnent personne !" Le Jour du Dimanche 

"Il dit des horreurs avec un sourire désarmant" Le Monde 

Son parcours : Destiné à une carrière d'avocat spécialisé en criminologie, Mathieu Madenian tente sa chance sur scène. En 2000, il démarre sa carrière de comédien dans la série "Un gars et une fille" où il y tient plusieurs seconds rôles. C'est en 2009 qu'il rencontre Kader Aoun. Convaincu de son talent, il décide de le produire et de travailler avec lui. Un an plus tard, il lance son premier spectacle au Point Virgule et joue pendant plus d'un an à guichet fermé. Très vite, il enchaîne les émissions radios et télés (Europe 1, France 2, C8...) avec des chroniques drôles et piquantes. Artiste polyvalent et engagé, il collabore également avec Charlie Hebdo et y tient une chronique hebdomadaire depuis 2014. Plus récemment, il joue dans la série "Les Bracelets Rouges" diffusée sur TF1.

Prochaines représentations (Cliquez sur une date pour réserver)