Les Clotildes Nouveau spectacle: De Génération en Génération - 23h - spécial 31 décembre 2019

Une comédie écrite et mise en scène par Gérard Pinter. Avec Sarah Digne, Chloé Cardinaud, Julie et Sophie Vilardell.

48€

Comprenant le spectacle, une coupe de champagne et des chocolats fins Attention : pas de service tapas le 31 décembre

    Réserver
Les Clotildes Nouveau spectacle: De Génération en Génération - 23h - spécial 31 décembre 2019

Tarif unique 48€
Info tarifs

Vous souhaitez offrir un spectacle ? Pensez aux places cadeaux spectacles !

Nouvel épisode de la vie de nos Clotildes qui pour l’occasion accueillent une petite dernière !


L’interprétation est toujours aussi magistrale, l’ambiance toujours aussi folle dans ce show irrésistiblement drôle… C’est énorme !!



Prochaines représentations (Cliquez sur une date pour réserver)

Décembre
Mardi 31/12 à 23h

L'histoire:
Dans leur agence de casting, accompagnées d’une nouvelle petite stagiaire, le quotidien des Clotildes est toujours aussi mouvementé ! Suite à un événement mystérieux, une de nos Clotildes est projetée du jour au lendemain à travers plusieurs époques, et se retrouve sur les traces des Clotildes qui les avaient précédées, celles-là même qui quelques décennies auparavant étaient à leurs places dans l’agence…!
On suit alors son enquête de génération en génération, et l’on vit un vrai voyage musical à travers plusieurs époques, des années 60 à aujourd’hui en passant par les 70’s et les années 2000 !
Un spectacle coloré et pétillant où l’on se régale de leurs voix exaltantes, de leurs déhanchés diaboliques et de leurs répliques hilarantes !

“ Nous sommes bien rentrés!! Super moment de détente pour cette pièce énergique… Le 2 est à la hauteur du 1. Peter était très content et sa mère aussi :) Bonne continuation à vous 4 ”

thierry0188, 08-12-2019

“ Ça fait du bien !!! 4 actrices épatantes qui donnent la pêche et font oublier la morosité extérieure Merci !! ”

Natali, 07-12-2019

“ Hier, au théâtre des 3T, ce fut une soirėe exceptionnelle grâce à quatre folles qui nous entraînent dans leur monde. On perd toute notion de temps, de lieu, on oublie tout et on se laisse aller au rythme des chansons et parodies merveilleusement interprétées. Tout est si naturel qu'on en oublie qu'elles jouent. Merci à vous quatre pour ce moment de rire et de pur bonheur. Bien sûr, je n'oublies pas la personne qui s'occupe du son car, sur ce spectacle en particulier, c'est un vrai challenge. Enfin, un nouveau coup de chapeau à Gérard Pinter qui nous régalé encore une fois. ”

Jean-Luc, 01-12-2019

“ Une pièce musicale extra jouée par 4 filles qui ont une pêche d enfer. On a ri chanté et beaucoup applaudi. Ici Chardy, bravo les filles ”

Lolu, 30-11-2019

“ Super spectacle, encore une fois les clothildes nous ont régalés. Spectacle plein d'humour, de dynamisme, de rires. Merci pour cette soirée ! ”

Blandine, 30-11-2019

“ Nous avons passé une excellente soirée, nous avions vu le 1er et le 2 est aussi drôle. Votre bonne humeur est contagieuse. De très belles voix et même si vous avez eu un "blanc" dans le texte vous avez su improviser!! Bienvenue à la petite nouvelle. ”

les nanas, 17-11-2019

“ Super soiree en compagnie des Clotilde2 des voix extra une patate extra ordinaire du rythme et quel rythme parfait... Bravo a vous 4 les filles. ”

Karine, 17-11-2019

“ Je vous rassure on est bien rentrés C est la deuxième fois que je vais voir un spectacle aux 3t acceuil parfait le personnel extérieur est très souriant est sympathique Les clothildes magnifique... Elles chantent très bien une tres belle voix Elles sont drôle belle....félicitations On a passés un merveilleux moment Je le recommande ”

Clochamar, 10-11-2019

“ Je vous rassure on est bien rentrés C est la deuxième fois que je vais voir un spectacle aux 3t acceuil parfait le personnel extérieur est très souriant est sympathique Les clothildes magnifique... Elles chantent ”

Clochamar, 10-11-2019

“ Génial, décapant, entraînant, quelle énergie ! Et de belles voix. À recommander sans modération. Merci pour ce merveilleux moment ”

Fanfan, 09-11-2019