Bun Hay Mean - Le monde appartient à ceux qui le fabriquent - Au château de la Garrigue

Interprété par Bun Hay Mean. 

Tarif unique 35€     Info tarifs

    Réserver

Tarif unique 35€
Info tarifs

Ce spectacle se joue en plein air dans le jardin du
Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn (31340)

Dès 18h, profitez d'un concept unique : apéro-tapas, cocktails, barbecues, espace guinguette, terrains de pétanque et de molkky, DJ en live, cadres photos géants...

  Un avant spectacle au goût de vacances !  

Présence obligatoire 1h avant le début du spectacle

• Si la pluie venait à s'inviter au spectacle, nous jouerions en intérieur dans la magnifique salle Piano (sur le même site).
• A partir du 21 juillet inclus, présentation du pass sanitaire : vaccination ou test PCR / antigénique négatif de moins de 48h.

Vous souhaitez offrir un spectacle ? Pensez aux places cadeaux spectacles !

Bun Hay Mean arrive au Château de la Garrigue pour une date exceptionnelle en plein air ! Il est complètement barré, et on adore ça ! Piquant, intelligent, fou, sensible...oui, il est tout ça à la fois ! Vous êtes prêts ?!


Durée : 1h15
1 Personnage
Aucun avis pour le moment
DONNEZ VOTRE AVIS

Le sujet : Une légende raconte que Dieu a crée le monde en 6 jours et qu'il s'est reposé le 7ème afin de laisser les finitions aux Chinois. Entre acidité, franc-parler, engagement et improvisations, Bun Hay Mean nous fait voyager... dans sa tête. Il nous prépare "le meilleur du mieux" car ses vannes ne sont pas de la contrefaçon (pas vrai Tchang ?)

Son mot d'ordre : Don't worry be Noichi. 

Des textes ciselés, des interactions avec le public, des vannes qui filent à 100 à l'heure, Bun Hay Mean est un maître en matière d'humour. Un style cru, sans filtre, un brin déjanté, il emporte tout sur son passage. 

Son parcours : Bun Hay Mean est né d'une mère chinoise et d'un père cambodgien, ils arrivent en France en 1977, dans la banlieue bordelaise. C'est à l'adolescence qu'il commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. En 2006, une licence en poche et alors âgé de 24 ans, il démissionne de son poste d'informaticien pour se lancer dans une carrière d'humoriste à Paris. Il commence à se produire dans des cafés et restaurants jusqu'à être rapidement repéré par Alain Dégoiser, alias Papy, et intègre le Jamel Comedy Club. Son premier spectacle "Chinois Marrant" a cartonné plusieurs années sur Paris, puis en régions, et à l'international (Canada, Asie, Tahiti, Nouméa...) où il a rencontré un réel succès.  

Prochaines représentations (Cliquez sur une date pour réserver)

Aucune date de représentation pour le moment !